Histoires sans fin
Bienvenue sur le forum d'histoires sans fin....
venez jouer avec les mots, nous avons besoin de vous pour faire vivre ce forum.

ARWEN
Histoires sans fin
Bienvenue sur le forum d'histoires sans fin....
venez jouer avec les mots, nous avons besoin de vous pour faire vivre ce forum.

ARWEN
Histoires sans fin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires sans fin

La Communauté de la Plume! Ecrivons des histoires ensemble, faisons vivre les mots!

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

cramique au beurre salé!

AuteurMessage
cathy
Invité

cramique au beurre salé! Empty
MessageSujet: cramique au beurre salé!   cramique au beurre salé! Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 21:22

1-vous prenez une tartine de cramique.
2-vous la posez délicatement dans le toaster.
3-vous enclenchez le toaster a puissance moyenne.
4-vous retirez délicatement la tartine.
5-vous prenez avec un couteau une noquette de beurre salé ni trop dur ni trop mou.
6-vous tartiner très délicatement la tartine encore chaude avec cette noquette.
7-vous portez à la bouche cette tartine en prenant soin de ne pas la briser.
8-et... vous engouffrer goulument la tartine!!!!!!!!!!!!!
7-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cramique au beurre salé!   cramique au beurre salé! Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 8:13

Miam! j'adore le cramique aussi mais pas avec du beurre ni salé ni autre simplement un peu de margarine à tartiner dont le goût est neutre.
Vivement la fin de ce régime, je me précipiterai dans une boulangerie exquise!

ps : "exquise" bizarre ce nom quand on le répète plusieurs fois...ça fait un peu "exquise marquise" Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cramique au beurre salé!   cramique au beurre salé! Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 15:29

Waouwww quel bonheur mais... régime oblige, impossible en ce moment ! grrrrrrrrrrrr pourquoi on prend des kilos hein???????

:cherry: Crying or Very sad
Arwen
Sorcière
Arwen

MessageSujet: Re: cramique au beurre salé!   cramique au beurre salé! Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 15:45

Mais pas de régime pour moi, le cramique avec du beurre salé? Miam!
https://histoiressansfin.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cramique au beurre salé!   cramique au beurre salé! Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 15:42

Et voici la seule inculte de parmis les incultes : c'est quoi du cramique ??? :pale:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cramique au beurre salé!   cramique au beurre salé! Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 18:56

Ma p'tit' Fegari, va vraiment falloir que tu pases par Scry! je te ferai du pain cramique pour le petit déjeuner, une bonne potée liégeoise pour déjeuner avec de la mousse au chocolat boir/blanc comme dessert! ça t'irait ça?? et pour le soir, je te ferai goûter au délicieux fromage de herve avec du sirop de LIège,... mais bon quand tu rentres chez toi en France, tu te mets au sport non stop pendant 15 jours pour perdre les calories

Donc du pain cramique, c'est du pain brioché avec du sucre qui a fondu et des raisins, mmmmmmmmmmmm c un DELICE!!!! Very Happy
Arwen
Sorcière
Arwen

MessageSujet: Re: cramique au beurre salé!   cramique au beurre salé! Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 20:17

Fais donc pas ta maligne, Lo!
En Belgique, c'est le déjeuner, le matin. A midi, c'est le dîner et le soir, c'est le souper!
Les Français n'ont qu'à apprendre à bien parler! Very Happy Wink
https://histoiressansfin.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cramique au beurre salé!   cramique au beurre salé! Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 7:20

Et bien j'ai très bien mieux compris qd on parle ma langue ! HIHI !!
Et bien, et bien, ça donne envie de venir tout ça, Lo !! Je passerai, je passerai, et je ferai régime avant et après ! lol !! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cramique au beurre salé!   cramique au beurre salé! Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 9:11

Et moi je te ferai des boulettes sauce lapin, un délice tu peux me croire avec des frites "maison" , pour le dîner ou le souper comme tu préfères!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cramique au beurre salé!   cramique au beurre salé! Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 12:03

Ohhhhhh mais c'est gentil tout plein tout ça !!!!
Vous avez toutes l'air d'être de supers cuisinières, ça donne très envie de venir, d'autant plus que vous êtes très sympa !! heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cramique au beurre salé!   cramique au beurre salé! Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 20:22

Tope-la! c'est quand tu veux fegari!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cramique au beurre salé!   cramique au beurre salé! Icon_minitime

cramique au beurre salé!
Page 1 sur 1