Histoires sans fin
Bienvenue sur le forum d'histoires sans fin....
venez jouer avec les mots, nous avons besoin de vous pour faire vivre ce forum.

ARWEN
Histoires sans fin
Bienvenue sur le forum d'histoires sans fin....
venez jouer avec les mots, nous avons besoin de vous pour faire vivre ce forum.

ARWEN
Histoires sans fin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires sans fin

La Communauté de la Plume! Ecrivons des histoires ensemble, faisons vivre les mots!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Je ne dirai plus jamais ça

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je ne dirai plus jamais ça Empty
MessageSujet: Je ne dirai plus jamais ça   Je ne dirai plus jamais ça Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 9:45

J'ai toujours été, si je me souviens bien, une personne fière, imbue d'elle-même et dénuée de complexes à ce propos. J'ai toujours été également presque addict aux réseaux sociaux.
Il y a environ une semaine, je traînais tranquillement sur internet — sur YouTube, pour plus de précision. J'écoutais donc une chanson d'une artiste que j'appréciais. Désintéressée, je regardais en même temps les commentaires, restant concentrée sur ma musique. Et soudain, je remarquai un message offensant. Pour moi et pour tous les fans de cet artiste. Vexée, je me suis sentie obligée de lâcher un : "Vas te faire foutre, connard". Satisfaite de nous avoir ainsi tous vengés, je continua mon défilement bourratif de commentaire.
Le lendemain soir, j'avais reçu une notification YouTube. Anon4 avait répondu au commentaire par lequel je m'étais vengée de lui. Le contenu du message était : "Promets que plus jamais tu ne diras cela. Tu habites en Pays de la Loire." Ne le prenant pas au sérieux, je lui déclarai que je ne faisais pas de promesses que je ne saurais tenir.
Un jour plus tard, encore la même personne me répliqua : "Promets que plus jamais tu ne diras cela. Il te reste peu de temps. Tu habites en Loire-Atlantique." C'était déjà un message plus inquiétant. Mais la Loire-Atlantique étant un endroit peuplé, il ne me paraissait pas étrange qu'il cite ce département. Par sécurité, je lui répondis tout de même que j'étais d'Avignon.
Le lendemain, en cours de SES, j'en parlai tranquillement avec mon amie qui me proposa, bien plus inquiète que moi, de dormir chez elle pour un temps, jusqu'à ce que cette histoire s'arrête. J'appréciais le geste de mon amie, mais je me contenta de lui répondre que je n'en avais pas encore besoin, et qu'il n'en était qu'à la Loire-Atlantique.
Ce soir-là, en rentrant, j'eus bien évidemment droit à une notification : "Promets que tu ne diras plus jamais ça. Tu habites à Nantes". Cette fois, cela devenait vraiment effrayant.
Dans la journée du cours du lendemain, j'acceptai alors la proposition de mon amie. Je devais juste rentrer chez moi chercher mes affaires. Et je le fis, dès dix-sept heure.
Une fois tout rassemblé, je m'apprêtai donc à sortir de chez moi, mais en abaissant la poignée, la porte resta close. Logique, il fallait dire, j'avais fermé à clé. Mais impossible de la retrouver dans mes poches. Je devais l'avoir mise sur mon lit. En me retournant, j'entendis un tintement métallique. La clé ! Là ! Au bout... d'un bras ?
La clé et le bras se retirèrent prestement de ma vision ; derrière un mur.
-Ne dis plus jamais ça.
-Quoi ?
Un homme sortit de sa cachette et s'approcha, menaçant.
-Ne dis plus jamais ça. Vas-y ! Dis-le !
-Quoi ? Euh, non !
Là où certaines aurait plutôt dit : "Je refuse d'être arrangeante.", je répondit :
-Je refuse d'être soumise.
L'homme m'agrippa les cheveux, et me fit m'asseoir à genoux. Ma tête était au niveau de son entrejambe, et je craignais ce qui risquait de se passer. Mais il s'accroupit, et me planta un couteau dans la cuisse, qu'il retira immédiatement. J'hurlai de douleur, en voyant couler le sang abondamment.
-Promets le !
La douleur m'empêchait de parler. Les larmes coulaient sur mon visage, et s'en décrochait au niveau de mon menton, pour se mêler, par terre, avec mon sang. Si j'avais pu, je l'aurais dit. "Je ne dirai plus jamais ça", simple à dire, non ? Et pourtant...
Ma non-réaction à ses propos l'énerva encore plus.
-Crève !
Il planta son couteau encore maintes et maintes fois, me faisant sombrer dans une folie mue par la douleur, puis dans la mort.

Maintenant que je ne vis plus, je le dis, je le cries, je l'hurle à qui veut l'entendre.
Vas te faire foutre, connard.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Sorcière
Arwen


Nombre de messages : 5712
Age : 71
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2006

Je ne dirai plus jamais ça Empty
MessageSujet: Re: Je ne dirai plus jamais ça   Je ne dirai plus jamais ça Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 20:08

Oufff c'est dur!!! Mais j'aime bien. Tu en as des idées. Je t'imagine bien, dans le futur, écrire des romans. Tu devrais lire du Maxime Chattam Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://histoiressansfin.1fr1.net
Invité
Invité




Je ne dirai plus jamais ça Empty
MessageSujet: Re: Je ne dirai plus jamais ça   Je ne dirai plus jamais ça Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 13:17

Merci ^^
Maxime Chattam ? Je ne connais pas :x
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Sorcière
Arwen


Nombre de messages : 5712
Age : 71
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2006

Je ne dirai plus jamais ça Empty
MessageSujet: Re: Je ne dirai plus jamais ça   Je ne dirai plus jamais ça Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 19:47

Je te le conseille très très vivement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://histoiressansfin.1fr1.net
Aragorn
Sorcier
Aragorn


Nombre de messages : 407
Age : 63
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 29/02/2012

Je ne dirai plus jamais ça Empty
MessageSujet: Re: Je ne dirai plus jamais ça   Je ne dirai plus jamais ça Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 12:15

Bah dis donc ! si ça c'est pas de la graine d'auteur, c'est quoi ?????? Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Sorcière
Arwen


Nombre de messages : 5712
Age : 71
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2006

Je ne dirai plus jamais ça Empty
MessageSujet: Re: Je ne dirai plus jamais ça   Je ne dirai plus jamais ça Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 20:38

Oui, il écrit bien Xysle mais il a disparu lolllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
https://histoiressansfin.1fr1.net
Aragorn
Sorcier
Aragorn


Nombre de messages : 407
Age : 63
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 29/02/2012

Je ne dirai plus jamais ça Empty
MessageSujet: Re: Je ne dirai plus jamais ça   Je ne dirai plus jamais ça Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 9:26

On ne disparaît jamais complètement, il doit être là quelque part, il surveille.....et va revenir, j'y crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne dirai plus jamais ça Empty
MessageSujet: Re: Je ne dirai plus jamais ça   Je ne dirai plus jamais ça Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne dirai plus jamais ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires sans fin :: Au fil des mots :: Nos créations littéraires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser