Histoires sans fin
Bienvenue sur le forum d'histoires sans fin....
venez jouer avec les mots, nous avons besoin de vous pour faire vivre ce forum.

ARWEN
Histoires sans fin
Bienvenue sur le forum d'histoires sans fin....
venez jouer avec les mots, nous avons besoin de vous pour faire vivre ce forum.

ARWEN
Histoires sans fin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires sans fin

La Communauté de la Plume! Ecrivons des histoires ensemble, faisons vivre les mots!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petit conseil please

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit conseil please Empty
MessageSujet: Petit conseil please   Petit conseil please Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 18:16

Voilà, je suis sous ie 9, et j'ai en permanence ou presque une pub de La Redoute qui s'ouvre en arrière-plan quand je clique sur l'un ou l'autre des forums.
Comme ça ne me le fait qu'ici, je me dis qu'il y a peut-être des réglages que je devrais faire pour que ça n'arrive plus?

J'ai aussi une fenêtre en bas qui s'ouvre dès que je reviens sur l'accueil qui me dit qu'une fenêtre contextuelle a été bloquée et si je veux l'autoriser etc. Je l'ai autorisée mais chaque fois que je reviens, ça recommence...

Au secours!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Sorcière
Arwen


Nombre de messages : 5712
Age : 71
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2006

Petit conseil please Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil please   Petit conseil please Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 6:37

J'ai aussi ce problème et je n'ai aucune idée de la façon de le résoudre ... désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
https://histoiressansfin.1fr1.net
Invité
Invité




Petit conseil please Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil please   Petit conseil please Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 7:02

Bon, ce n'est pas grave.
J'ai du mal à comprendre comment ces annonceurs peuvent penser qu'on aura envie d'aller acheter chez eux après ce harcèlement, ça me dépasse ça...

Pour la fenêtre contextuelle aussi, ça vous le fait? Peut-être que ça vient du morceau de musique en haut du forum non?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Sorcière
Arwen


Nombre de messages : 5712
Age : 71
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2006

Petit conseil please Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil please   Petit conseil please Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 10:57

Oui, j'ai ça aussi mais ... j'ignore! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://histoiressansfin.1fr1.net
Invité
Invité




Petit conseil please Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil please   Petit conseil please Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 14:34

Je crois que j'ai peut-être trouvé la solution:

Dans la fenêtre du bas de l'écran, à droite cliquer sur options de ce site
et bloquer toutes les fenêtres conceptuelles.


J'espère que c'est ça, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit conseil please Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil please   Petit conseil please Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 9:27

Je n'ai pas de petite fenêtre en bas de l'écran à droite et pas d'option de site donc Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Sorcière
Arwen


Nombre de messages : 5712
Age : 71
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2006

Petit conseil please Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil please   Petit conseil please Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 10:05

Elle apparaît de temps en temps et je pense avoir réussi à me débarrasser des pubs en suivant le conseil de Triskel Very Happy
A suivre!
Revenir en haut Aller en bas
https://histoiressansfin.1fr1.net
Invité
Invité




Petit conseil please Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil please   Petit conseil please Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 10:35

Quinqua a écrit:

J'ai aussi une fenêtre en bas qui s'ouvre dès que je reviens sur l'accueil qui me dit qu'une fenêtre contextuelle a été bloquée et si je veux l'autoriser etc. Je l'ai autorisée mais chaque fois que je reviens, ça recommence...

Au secours!

C'est toi la première qui a parlé de cette fenêtre Quinqua?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit conseil please Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil please   Petit conseil please Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 16:58

Ah, celle-là? lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit conseil please Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil please   Petit conseil please Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 7:35

Bon, j'ai tout essayé et rien ne marche pour moi. Ce n'est pas grave, je guette la pub et je la ferme dès qu'elle apparaît, plus vite que Lucky Luke et son ombre!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit conseil please Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil please   Petit conseil please Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 7:55

Il faut faire dans la fenêtre qui s'ouvre en bas:
Options de ce site
paramètres supplémentaires
niveau de blocage: HAUT.

Et hop! Plus de page qui s'ouvre inopinément!

Par contre quand tu voudras ouvrir une autre page, par exemple un lien à cliquer ou une vidéo, il faudra autoriser une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit conseil please Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil please   Petit conseil please Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 7:57

Merci madame Bisoujoue je pense avoir enfin compris cette fois je ris
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Sorcière
Arwen


Nombre de messages : 5712
Age : 71
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2006

Petit conseil please Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil please   Petit conseil please Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 9:03

Voilà, c'est ça. Et je dois l'autoriser "une fois" sur tous les sites où je veux ouvrir quelque chose, même sur Facebook. Mais au moins je n'ai plus ces f... pubs de m... ici. Quel bonheur! Encore merci, Triskel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://histoiressansfin.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Petit conseil please Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil please   Petit conseil please Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit conseil please
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires sans fin :: Histoires sans fin - Généralités :: Informations, critiques ou sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser